Connexion bkool pro2

Bonjour ,
Connexion impossible avec mon bkool j arrive a connecté capteur de puissance et cadence pas le contrôlable du bkool je n’ est pas la fonction résistance de mon home trainer
Cordialement

Bonjour Frederic et bienvenue à nos forums ! Merci d’avoir pris le temps d’y écrire.

Pour connecter votre BKOOL Pro 2 trainer, il faut utiliser le protocole ANT+ FE-C, parce que les trainers BKOOL ne sont pas compatibles avec Zwift par une connexion Bluetooth.

Si je me souviens correctement, vous devez « débloquer » votre trainer avec l’application BKOOL avant vous pouvez l’utiliser pour Zwift. Ce lien vous explique comment le faire. L’article est en anglais, donc je l’ai traduit avec Google :

Les formateurs Bkool Smart Pro2 et Bkool Go peuvent diffuser en protocole ANT+ FE-C, et être utilisés avec tout autre simulateur ou appareil compatible. Suivez les étapes suivantes pour effectuer le changement :

-Raccordez le formateur à l’électricité.

-Raccordez la clé USB ANT+ à votre ordinateur

-Faire du vélo Bkool > Cliquer sur “Réglages” > Jumeler mes appareils.

-Une liste d’appareils s’affichera. Cherchez l’entraîneur, et sélectionnez-le en cochant le cercle à droite de la fenêtre. Cliquez ensuite sur le bouton “Connect”.

-Dans l’écran suivant, le bouton pour passer au protocole ANT+ sera là, cliquez dessus.

Si le bouton n’apparaît pas, c’est que le formateur utilise déjà le protocole ANT+ FE-C.

Cette mise à jour devrait régler votre souci, puisque j’ai trouvé des autres qui avaient le même problème et qui l’ont réglé par les mêmes étapes.

Cette mise à jour devrait régler votre souci, puisque j’ai trouvé des autres qui avaient le même problème et qui l’ont réglé par les mêmes étapes.

Sinon, veuillez nous écrire à l’adresse support@zwift.com et notre équipe française vous aidera jusqu’à ce que tout est résolu.

Je vous remercie !

Ride On !

Bonjour ,
Du coup l application ne fonctionne avec une tablette en fonction bluetooth je n’ est pas de pc

Turn off your BT connection (Windows). Connect your bkool pro 2 only with ANT+ devices. It’s must be right!

Le probleme j ai acheté un adaptateur type C via USB pour brancher l ant+ la tablette ne communique pas avec le home trainer

Bonsoir,
J’ai un HT Bkool smart pro 2, j’arrive à me connecter sur zwift. Le problème est qu’il n’y aucune résistance, peut-être du au fait que je suis obligé de mettre “autres” quand je dois choisir la marque sur Zwift.
Pouvez-vous m’aider ?
Sportivement