Comment connecter mon neo 2 à zwift sur mon PC?

Bonjour, je viens d’acheter un Tacx neo 2, je ne trouve pas la solution pour l’enregistrer et le paramétrer sur zwift.
Mon PC le trouve en Bluetooth mais je n’arrive pas à le voir sur zwift !
Quelqu’un peu m’aider ?

Bonjour Benjamin. Bienvenue à nos forums et merci d’avoir pris le temps d’y écrire !

Pour coupler votre trainer à Zwift par une connexion Bluetooth (BLE) il faut tout d’abord vérifier que le trainer n’est pas déjà couplé d’un autre logiciel ou d’appareil. Par exemple, s’il est couplé à logiciel Tacx Utility sur votre portable, cette connexion est considérée indisponible puisque la nature de BLE : la connexion peut exister seulement entre un home-trainer et un home-trainer ou logiciel. Je joigne cet article qui explique plus précisément.

Il y a aussi la possibilité de le coupler par notre application Zwift Companion. L’application a été construit surtout pour transmettre le signaux BLE par votre réseau WiFi à votre ordinateur. C’est vraiment utile ! Voici un deuxième article qui vous montre comment l’utiliser.

Si, après avoir essayé tout cela, votre trainer n’est pas trouvé par Zwift, merci d’écrire notre équipe de support par l’adresse support@zwift.com. Nous avons une équipe française qui est toujours prête de vous aider.

Ride On !