Badge : Pour dissocier les profils cyclistes et runners

Bonjour, je suis un cycliste pur, en train de faire la chasse aux badges. J’en ai actuellement 117.
Dans le détail :

  • 12 badges généraux sur 12
  • 10 badges Palmarès en cyclisme sur 17
  • 94 badges Parcours sur 129
  • 1 badge supplémentaire sur 1
  • Au total 117 sur 159
    Mais problème, Zwift m’affiche 117 badges sur un total de 186 soit 26 de plus. Ces 26 badges sont en fait associés à un profil de runner.
    Malgré tous mes efforts je n’arriverai donc jamais à collecter le total de 186 badges affiché par Zwift, ce qui est très frustrant et complètement démotivant. Le même problème se pose pour un runner pur.
    J’ai pris contact avec le service technique de Zwift pour expliquer mon problème. Leur réponse, oui les développeurs de Zwift pourraient dissocier les profils cycliste et runner et ne les prendre en compte qu’à partir du moment ou au moins quelques mètres seraient parcourus selon les profils respectifs.
    Mais ce n’est pas une priorité actuellement, surtout si je suis seul à faire cette demande.
    Si vous aussi, cycliste ou runner, vous souhaiter cette dissociation de profils, merci de commentez ce post en disant oui à cette dissociation de profil.