Bonjour,
Savez vous pourquoi ZWIFT à augmenter de 25% en 1 an?
Savez vous pourquoi, on ne peut pas prendre qu’un seul mois et qu’on est obligé de prendre quelque chose de renouvelable?
ce prix devient trop rapproché du coût d’une salle de sport.
Bonjour,
Savez vous pourquoi ZWIFT à augmenter de 25% en 1 an?
Savez vous pourquoi, on ne peut pas prendre qu’un seul mois et qu’on est obligé de prendre quelque chose de renouvelable?
ce prix devient trop rapproché du coût d’une salle de sport.
(used google translate to English and vice versa).
La raison d’être de l’augmentation, selon Zwift, était qu’il n’y avait pas eu d’augmentation depuis des années. Cela en vaut-il la peine ? C’est à vous de décider. En ce qui est des options, je paie pour un mois, puis j’annule immédiatement. Si je décide de le garder un mois de plus, je ferai de même. L’annuler vous permet toujours de l’utiliser pendant toute la période pendant laquelle vous avez payé.
Pour moi, le coût annuel est trop élevé au maximum, je ne l’utiliserai que pendant 4 à 5 mois.
Oui, c’est aussi ce que je viens de faire.
Néanmoins, en langue française la rédaction de l’option de resilier est annulé, ce qui laisse pensé que ça coupe l’abonnement maintenant.
Selon moi ça laisse planer un doute pour le consommateur qui est borderline en terme de lois dans notre pays et en Europe.
Alors que à 20€ pas mois, il pourrai rédiger des choses correctes dans leurs contrats.
Êtes-vous en train de dire que vous ne pouvez pas acheter un mois puis annuler tout de suite ? Si c’est le cas, je contacterais directement le support.